Blog

Couture Yassine
18/08/2019
86 vues
Non classé Pas de commentaire

Comment tirer profit des embouteillages ?

Lorsque l’on est entrepreneur, on doit apprendre à profiter de toutes les opportunités qui se présentent. Exploitez tous ces petits moments offerts, toutes ces petites fenêtres qui s’ouvrent. Communiquer en roulant est un art qui s’apprend vite !

Petite astuce au feu rouge !

Les beaux jours de vacance touchent à leur fin et la reprise approche de grande pas. Vous allez comprendre pourquoi c’est important, voire essentiel de profiter de bouchon pour promouvoir votre marque… Imaginez un peu, la voiture de votre ambassadeur marqué par votre pub arrêté à un feu rouge et le conducteur qui se trouve à côté a remarqué les inscriptions sur la voiture. Que vous soyez un fleuriste, esthéticienne, couturière… vous allez voir, ça marche à tous les coups.

Il y’a toujours un arrêt par trajet !

Qu’est ce qu’on a réellement le temps de faire en 30 minutes ? Ses courses, peut-être. Une appel téléphonique. Prendre une douche.

Quand on y pense, une demie-heure ce n’est pas très long. 1 800 secondes. C’est tout. Mais dans une métropole comme Casablanca, cette durée représente le moyen de temps d’arrêt dans les embouteillages.

Pour certains, une demie-heure ne représente presque rien. Mais pour les marketeurs, une demie-heure par jour est largement suffisante pour circuler le message et mémoriser le slogan. Au lieu de simplement continuer à compter les minutes, les automobilistes coincés dans le trafic regardent votre marquage collé sur les carrosserie des voisins et, lorsqu’ils auront besoin d’un fleuriste, d’une esthéticienne, il pensera à vous !

Multipliez les bénéfices de temps d’arrêt et engagez plusieurs automobilistes aux différents axes stratégiques pour diffuser votre message publicitaire.

La publicité sur les voitures du particulier est un moyen de communication puissant qui s’offre à vous. Maintenant c’est à vous de jouer pour publier votre demande de campagne publicitaire.

commentaire